Cinéphile et cinéman de Radio Sans Chaîne, Olivier Rey partage ses coups de cœur de la semaine, des actualités et ses suggestions pour le week-end.

Au menu :

– La Mif, un film choral de Frederic Baillif tourné à Genève nous plonge au cœur d’un foyer d’accueil, avec une bande d’adolescentes et leurs éducateurs. Il a gagné le “Grand Prix Generation 14Plus ” lors de la dernière Berlinale.

– Qu’est ce qu’on a tous fait au Bon Dieu de Philippe de Chauveron. L’épique famille est de retour! Pour célébrer les 40 ans de mariage du fameux couple, le terroir français et l’immigration en France font des face à face et la java. Comique et sympathique, à voir en famille!

Bad Guys de Pierre Perifel, le premier Français à réaliser un long-métrage d’animation américain! Dernière comédie d’aventures de Dreamworks inspirée par la série éponyme de livres pour enfants à succès. Humour corrosif au rendez-vous par cette bande d’animaux criminels aspirant devenir des citoyens respectables.

– Quelques nouvelles et potins de la planète cinéma… Top Gun, l’affiche du Festival de Cannes et la disparitions de deux grands acteurs.

Tags:
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?