Cinéphile et cinéman de Radio Sans Chaîne, Olivier Rey partage ses coups de cœur, des actualités et ses suggestions de la semaine.

Au menu :

L’ami, portrait de Mix & Remix, de Frédéric Pajak. Un film en hommage à Philippe Becquelin, personnage hors-norme et drôle malgré lui, grand dessinateur de presse.

Les Intranquilles, de Joachim Lafosse. Damien Bonnard offre une interprétation époustouflante de son personnage qui malgré son trouble bipolaire, tente de poursuivre sa vie avec sa compagne et son fils. L’acteur, également musicien et peintre a fait les tableaux dans le film.

Les Folies fermières, une comédie rurale portée par Alban Ivanov et Sabrina Ouazani. Tourné dans le Tarn, ce film drôle porte sur le déclin du monde paysan en France et l’inventivité d’un paysan qui propose d’y accueillir un spectacle de cabaret. Basé sur une histoire vraie!

The Northman, de Robert Eggers. Action grandiose autour de l’Odyssée des Vikings et de la vengeance de Amleth contre ses adversaires. Scènes sanglantes et violentes pour un public bien averti.

De belles actualités aussi autour du Festival de Cannes qui a débuté mardi 17 mai!

Tags:
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?