Merissa interview le Cercle Féminin des Nations Unies

Le 9 Mai 2017 a eu lieu le vernissage des artistes du Cercles Féminins des Nations Unies.

Le Cercle féminin des Nations Unies est une association internationale où amitié et compréhension croisent de façon constante; des femmes, originaires de plus de cent pays différents, y partagent des activités, s’instruisent et découvrent le bénévolat; le but principal est d’organiser des actions afin de récolter des fonds qui permettent d’aider les enfants en difficulté.
Le Cercle accueille et aide les femmes nouvellement arrivées dans la communauté des Nations Unies à Genève, elles peuvent y trouver également quelques directives concernant le statut des épouses des fonctionnaires des Nations Unies, leurs possibilités d’emploi et leurs retraites.

Merissa à interviewé à cette occasion Manila Paktian organisatrice de l’événement et Gita Sundararaman fondatrice de UNWE children’s Walk.

RDV le 29 septembre 2017 pour l’événement children’s Walk (La Marche des Enfants).

La Marche des Enfants est un des événements les plus importants du calendrier du CFNU. C’est une activité éducative pour des enfants de diverses écoles de Genève et des environs de se réunir et de récolter the fonds dans un but précis : contribuer à des bourses d’études en faveur d’enfants défavorisés dans le monde.

http://www.unwg.ch/

Tags:

Poster un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
Play! RSC Live

© Radio Sans Chaîne 2017 - Tous droits réservés.

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account